Téléchargez le décret et le calendrier électoral révisés, publiés au journal officiel





iciHaïti - Environnement : Le Ministère dialogue avec des exploitants de carrières de sable

iciHaïti - Milot : Réception des travaux de réhabilitation du tronçon routier Carrefour Lory-Bakiny

iciHaïti - FLASH : Calendrier et horaires de passation des examens de la 9e AF

iciHaïti - UNESCO : Renforcement des capacités de préparation et de réponse face aux risques hydro-météorologiques

iciHaïti - PNH : Séminaire sur la planification et la sécurisation des grands événements


+ de nouvelles


Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Douanes haïtiennes : Le Gouvernement garantit la continuité des services et accélère les réformes

Haïti - Politique : La Ministre Sandra Paulemon à la tribune de l’ONU

Haïti - FLASH : Très mauvaise nouvelle, la Cour Suprême autorise l’administration Trump à révoquer le TPS

Haïti - Loisirs : Le Saviez-vous ? #36


+ de nouvelles



Haïti - Tourisme : Quoi de neuf au Ministère du Tourisme ?
28/06/2012 14:50:39

Haïti - Tourisme : Quoi de neuf au Ministère du Tourisme ?

Hier mercredi, une session de travail a été organisée au Ministère du tourisme, avec les promoteurs de produits et circuits touristiques, dans le but de renforcer les relations, d’identifier des circuits et produits et confirmer à ces représentants, la disponibilité du Ministère pour les accompagner dans l’avancement du secteur touristique. Au terme de cette rencontre, il a été décidé, qu’un Comité de travail sur les sites touristiques sera mis sur pied, une politique environnementale établie et un événement annuel organisé avec l’appui du Ministère, sur chacun des sites retenus.

Une réunion avec l'Unité d'Exécution du Ministère des Finances, a également eu lieu ce même jour, pour voir la faisabilité d'une déviation du tracée de la route Labadie-Cap, passant par Cormier, afin de laisser de l'espace pour des aménagements touristiques au niveau du littoral.

Stéphanie Villedrouin, la Ministre du Tourisme a également tenue une réunion avec des membres organisateurs du Festival de Jazz, dont M. Joël Widmaïer.

Du 28 au 30 juin, une délégation conduite par la Ministre du Tourisme, participera à la «Bolsa Turistica del Caribe » en République Dominicaine, où Haïti est l'invité d'honneur. Ce jeudi, la Ministre sera honorée par la ville de Santo-Domingo.

Lire aussi :

https://www.haitilibre.com/article-6000-haiti-tourisme-haiti-invite-d-honneur-de-l-exposition-la-bourse-du-tourisme-des-caraibes.html

HL/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n