Téléchargez le décret et le calendrier électoral révisés, publiés au journal officiel





iciHaïti - ONU : La Ministre Paulemon à New-York

iciHaïti - Social : Renaître à Travers l’Art

iciHaïti - Jamaïque : 17 «Boat People» haïtiens interceptés

iciHaïti - Ecovert-Haiti : Urgence environnementale à Métivier

iciHaïti - OFATMA honore l’engagement de ses employés


+ de nouvelles


Haïti - Loisirs : Le Saviez-vous ? #35 (vidéo)

Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Formation : Début de la Première semaine du programme en politiques publiques

Haïti - Humanitaire : Nouvelle contribution de 900,000 euros de l’AECID

Haïti - Politique : Le Premier Ministre rend hommage aux serviteurs de l’État


+ de nouvelles



Haïti - Sports : VTT, 2 haïtiens sur le podium
04/02/2013 08:10:10

Haïti - Sports : VTT, 2 haïtiens sur le podium

Vendredi, une trentaine de coureurs haïtiens et étrangers, ont pris le départ de la la première édition de course de Vélo Tout Terrain (VTT) en Haïti, Port-au-Prince / Marigot, organisée par Mountain Bike Ayiti (MTB Ayiti) https://www.haitilibre.com/article-7777-haiti-sport-premiere-course-de-vtt-en-haiti.html

Pour cette première édition, les haïtiens ont brillé aux côtés de professionnels et champions du monde comme Marla Streb, Hans Rey entre autres, en remportant 2 places sur le podium, l’haïtien Joseph Willy a remporté la course alors que son compatriote, Holrich Abnel a terminé en troisième position.

Les coureurs ont été accueilli samedi, au gîte « La Colline enchantée » (sur l’Habitation Anse Colin, à Marigot) entre autres par Stéphanie Villedrouin, la Ministre du tourisme, Magalie Racine, Ministre de la Jeunesse et des Sports et aux actions civiques ainsi que de nombreux commanditaires de la compétition.

BF/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


Fredo
Posté le 17/02/2013 14:11:30
Félicitations aux membres de l'organisation de cette course. Je vous souhaite bonne continuation.
Bali
Posté le 05/02/2013 21:56:51
Nous sommes plus que fiers même avec un manque de préparation adéquate nous avons pu gagner et l'année prochaine nous nous exploserons encore plus
Payou
Posté le 04/02/2013 10:43:45
Toutes mes felicitations messieurs! Tenez fermes, car nous les haitiens, avons-nous tous l'imminente obligation de faire la fierté de notre chère Haiti. Avèk nou m'ap mache!
 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n