Téléchargez le décret et le calendrier électoral révisés, publiés au journal officiel





iciHaïti - Environnement : Le Ministère dialogue avec des exploitants de carrières de sable

iciHaïti - Milot : Réception des travaux de réhabilitation du tronçon routier Carrefour Lory-Bakiny

iciHaïti - FLASH : Calendrier et horaires de passation des examens de la 9e AF

iciHaïti - UNESCO : Renforcement des capacités de préparation et de réponse face aux risques hydro-météorologiques

iciHaïti - PNH : Séminaire sur la planification et la sécurisation des grands événements


+ de nouvelles


Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Douanes haïtiennes : Le Gouvernement garantit la continuité des services et accélère les réformes

Haïti - Politique : La Ministre Sandra Paulemon à la tribune de l’ONU

Haïti - FLASH : Très mauvaise nouvelle, la Cour Suprême autorise l’administration Trump à révoquer le TPS

Haïti - Loisirs : Le Saviez-vous ? #36


+ de nouvelles



Haïti - Football : Coupe Digicel Haïti 2010
13/02/2011 11:11:11

Haïti - Football : Coupe Digicel Haïti 2010

Lancée officiellement le 24 août 2010, la saison 2010 a connu un grand succès. Le Tempête de Saint-Marc a remporté la série d’ouverture et a été sacré Champion des Champions ; tandis que le Victory Club de Port-au-Prince est sacré champion de la série de clôture.

« La saison 2010 du Championnat National Digicel de première division touche à sa fin et encore une fois les milliers de fans du football haïtien ont été agréablement surpris par la qualité de jeu produite par les 16 équipes qui évoluaient cette saison en première division. »

 

Comme les années précédentes, la Coupe Digicel Haïti 2010, qui se déroule du 12 au 20 février 2011, réunira les 8 équipes de première division les mieux classées des séries d’ouverture et de clôture de la saison 2010 dont :

  • Tempête

  • ASCAR

  • Victory

  • Baltimore

  • Association Sportive Capoise (ASC),

  • Aigle Noir

  • AS Mirebalais

  • America des Cayes

Encore une fois, le Super 8 reste fidèle à la tradition d’honorer les meilleurs à la fin de la saison. Des primes totalisant plus de 20,000 dollars américains sont réservées aux équipes championne et vice championne ainsi qu’aux meilleurs joueurs et arbitres de la saison écoulée.

 

Cette année, le stade National Sylvio Cator et les stades du Cap, de Saint Marc et des Cayes recevront les différentes rencontres qui se joueront à élimination directe.

BF/ HaïtiLibre

 



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


lj
Posté le 13/02/2011 19:52:34
Je voudrais vous remercier pour l'article et vous demander de bien vouloir donner des précisons sur la deuxième division sur les équipes qui montent et celles qui descendent. Merci, Bon travail.
Lafo
Posté le 13/02/2011 19:31:46
Saint marc est le centre et ..poto mitan..du football haïtien et cette saison le 4\4 baltimore va double vas-y Baltimore
judephila
Posté le 13/02/2011 11:48:31
Je suis fier d'être Saint-Marcois, et encore plus d'être un fan de Tempête bel kolon ;). Le foot haitien doit beaucoup aux Saint-Marcois.
 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n