Téléchargez le décret et le calendrier électoral révisés, publiés au journal officiel





iciHaïti - Taïwan : Production rizicole, journée de démonstration au champ

iciHaïti - Plaine du Nord : Visite d’inspection du chantier de construction sur la rivière Passe Coco

iciHaïti - Alerte : Importante brume de sable sur Haïti (Consignes)

iciHaïti - Éducation : Nationalisation de l’École méthodiste de Source-à-Philippe

iciHaïti - Politique : Renforcer la justice pour garantir la démocratie et les élections


+ de nouvelles


Zapping Haïti du 28 juin 2026

Haïti - Éducation : Journée d’échanges avec des leaders catholiques sur l’accréditation des institutions d’enseignement

Haïti - Football : Le sélectionneur Migné clarifie ses intentions concernant son avenir

Haïti - Insécurité : L’UE prolonge les sanctions contre les violences des gangs en Haïti

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles



Haïti - FLASH : L’autobus de l’équipe du Baltimore de Saint Marc, attaqué, pillé et incendié...
21/03/2017 10:42:51

Haïti - FLASH : L’autobus de l’équipe du Baltimore de Saint Marc, attaqué, pillé et incendié...

Dans la nuit du dimanche à lundi 20 mars, sur la National #1 au niveau de Puilboreau, des individus armés non identifiés ont attaqué et incendié 3 véhicules dont l’autobus appartenant à l’équipe du Baltimore de Saint Marc qui transportait les joueurs de l'équipe de football, qui revenaient de Ouanaminthe où ils avaient joué un match contre l’équipe locale.

Les bandits ont incendié l’autobus après avoir fait descendre les joueurs et les avoir dépouillé de leurs objets de valeurs et de l’argent qu’ils avaient en leur possession sous la menace de leurs armes, avant de prendre la fuite...

BF/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


Ronald
Posté le 21/03/2017 15:54:09
L'Etat Haitien ne peut pas vraiment proteger la vie et les biens sur le territoire. Je pense qu'il est temps que tout le monde soit legalement armé pour se proteger. Les citoyens sont livrés à eux-mêmes. Les bandits agissent en toute quiétude, pourtant les autorités ne se montrent pas vraiment concernés. C'est honteux de voir que notre force de police est si lâche, alors que l'ancienne armée a pu établir de l'ordre sur le territoire. Hier soir j'ai entendu les deputés en train de "rablabla", nul d'entre eux n'a vraiment parlé sur la securité.
 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n