Téléchargez le décret et le calendrier électoral révisés, publiés au journal officiel





iciHaïti - Environnement : Le Ministère dialogue avec des exploitants de carrières de sable

iciHaïti - Milot : Réception des travaux de réhabilitation du tronçon routier Carrefour Lory-Bakiny

iciHaïti - FLASH : Calendrier et horaires de passation des examens de la 9e AF

iciHaïti - UNESCO : Renforcement des capacités de préparation et de réponse face aux risques hydro-météorologiques

iciHaïti - PNH : Séminaire sur la planification et la sécurisation des grands événements


+ de nouvelles


Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Douanes haïtiennes : Le Gouvernement garantit la continuité des services et accélère les réformes

Haïti - Politique : La Ministre Sandra Paulemon à la tribune de l’ONU

Haïti - FLASH : Très mauvaise nouvelle, la Cour Suprême autorise l’administration Trump à révoquer le TPS

Haïti - Loisirs : Le Saviez-vous ? #36


+ de nouvelles



Haïti - Technologie : Maarten Boute redevient PDG de Digicel Haïti
13/04/2014 11:06:53

Haïti - Technologie : Maarten Boute redevient PDG de Digicel Haïti

Le Groupe Digicel, a annoncé cette semaine, le retour de Maarten Boute au poste de Président Directeur Général (PDG) de sa filiale en Haïti, avec effet immédiat. Il prend la relève de Mme Ineke Botter, qui a démissionné pour des raisons personnelles.

Rappelons que M. Boute, qui a déjà occupé ce poste pendant trois ans, avait quitté cette fonction en 2012, mais était resté dans l'entreprise à titre de consultant, se concentrant sur de nouvelles sources de revenus pour Digicel Haïti et sur le développement de services à valeur ajoutée, y compris les activités de TchoTcho Mobile et son investissement dans l’entreprise de finances Boom.

« Je suis ravi d'être de retour dans le rôle de PDG pour Digicel Haïti. Depuis 2012, je suis resté au pays à travailler sur de nouveaux projets qui, je crois, vont contribuer au développement d’un avenir meilleur pour Haïti et j'ai hâte d’entreprendre cette nouvelle aventure [...] » a déclaré Maarten Boute.

Régis Romero, le Président Directeur Général de Digicel Caraïbes et Amérique Centrale, a déclaré « Nous souhaitons la bienvenue à Maarten Boute pour son retour [...] Depuis sa nomination initiale à Digicel en 2009, Maarten a démontré son dévouement et son dynamisme dans ce qui a été parfois des situations difficiles et nous sommes fiers de l'avoir de nouveau à bord à plein temps [...] Nous tenons également à remercier Mme Ineke [Présidente sortante] pour son travail acharné et son dévouement durant la période passée avec Digicel Haïti et nous lui souhaitons le meilleur dans ses projets futurs. »

HL/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n